30 pour cent de COVID LONG!

30% des personnes ayant été infectées par le COVID auraient un COVID long selon Santé Publique France!

Dans un article intitulé « COVID LONG LA VAGUE SCELERATE » paru dans le magazine « Sciences et Avenir » n° 908 d’Octobre 2022, on y apprend ainsi qu’un tiers des personnes infectées par le COVID jusqu’à fin 2021 ont fait ou feraient toujours un « COVID LONG ». Y compris les enfants qui ont bien été touchés eux-aussi contrairement à ce qu’affirmaient les autorités de santé (en particulier certains pédiatres). Les symptômes diffèrent entre les enfants (céphalées, symptômes respiratoires, congestion nasale, perturbations de l’humeur, fatigue, troubles du sommeil, étourdissements en position debout, troubles cognitifs) et les adultes (perte de l’odorat, éternuements, voix enrouée, perte de cheveux, fatigue, douleurs dans la poitrine, souffle court, perte de libido, et difficultés d’éjaculation!).

Ces symptômes peuvent durer plusieurs semaines à plusieurs mois, voire à vie! Ils seraient dus à une persistance du virus dans l’organisme et/ou à une atteinte cérébrale causée par le virus du COVID.

De plus le risque cardiovasculaire est beaucoup plus élevé chez les malades ayant eu la COVID. 50 % de risque en plus de faire un AVC, 60 % de risque en plus de faire un Infarctus, et 5,4 fois plus de risque  de faire une Myocardite (inflammation du muscle cardiaque)!

Les autorités de santé s’attendent donc à une explosion de maladies chroniques provoquées par ces infections par le COVID pour les prochaines années, ainsi qu’une augmentation des suicides de malades ne supportant plus ces maladies invalidantes et chroniques (en particulier chez les personnes jeunes).

Article complet à retrouver dans le magazine d’Octobre ou sur le site de Sciences et Avenir: https://www.sciencesetavenir.fr/